Concept

Créés spécialement pour les kinésithérapeutes, nos bassins de rééducation conviennent parfaitement aux Centres de soins par massage.

Filtration

Pompe auto - amorçante d'une puissance adaptée au volume du bassin de façon à filtrer l'eau de la piscine en moins d'une heure et demie. Filtre à cartouche en polyester d'une finesse de filtration de 1 micron.

Chauffage électrique avec réglage.

Station de massage

Équipée d'une pompe de 45 m3/h, soit un courant de 38 km/h la station de massage peut fonctionner en contre courant, en hydrothérapie et en massage localisé avec lance. Les buses d'hydro-massage sont particulièrement adaptées aux massages lombaires et cervicaux.

Un contrôle d'air réglable permet de moduler la pression et le débit par commande pneumatique.

 

Découvrez d'autres réalisations !!! ( pdf-500ko)

 
Équipement

Une station de massage pouvant fonctionner en contre courant, en hydrothérapie et en massages localisés avec lance.

Buses d'hydro-massage adaptées aux massages lombaires et cervicaux, placées à des hauteurs différentes pour une bonne répartition du massage.

Structure

Issue des plus récentes technologies, elle est auto-portante et ne nécessite aucune transformation ni dégradation des locaux d'implantation. L'installation peut se faire en étages, pour autant que les planchers bénéficient d'une assise pouvant supporter le poids de l'eau.

L'étanchéité du bassin est assurée par un revêtement en pvc souple de 150/100, les margelles et les mains courantes périphériques sont en inox 316L.

Délai d'installation

Nos bassins de dimensions variables sont installés chez vous en une semaine sans perte d'activité pour votre cabinet.

© l'image
Infos / ACODIF / Traitement d'eau / Kit / Accessoires / Kiné / Renseignements / @